River Of Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
River Of Gaïa

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

MOI et puis MOI et alors euh MOI !

3 participants
AuteurMessage
kelorah
Chevalier
kelorah

MOI et puis MOI et alors euh MOI ! Empty
MessageSujet: MOI et puis MOI et alors euh MOI !   MOI et puis MOI et alors euh MOI ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:35

sunny Donc MOI !

Et ben MOI ca fait bcp de Moi différents puisque j'ai plusieurs persos sur le jeu pour n'en citer que certains Kelorah c'est une naine, et puis Rae c'est un DE et puis Mahana c'est mon Orc(e) !
Sinon le pvp/pk c'est pas mon truc à la base mais j'essaie de m'y mettre la j'ai plus trop le choix...^^

Et IRL je suis une des rares filles du serveur, j'ai 21 ans et j'habite avec Vad !

Voili Voilou pour ceux qui ne me conaissait pas encore ! alien
Revenir en haut Aller en bas
manginVa
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: MOI et puis MOI et alors euh MOI !   MOI et puis MOI et alors euh MOI ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 5:19

bienvenue TOI et pui TOI et TOI alors =)
masuki
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: MOI et puis MOI et alors euh MOI !   MOI et puis MOI et alors euh MOI ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 5:22

Ouai bienvenue a Toi Longue vie a Toi et pense a Moi
manginVa
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: MOI et puis MOI et alors euh MOI !   MOI et puis MOI et alors euh MOI ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 5:27

oui pense a lui sinon il aura po dekoi manger.....ou alors il va fair cuire ses pate a sec dan une poele......
masuki
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: MOI et puis MOI et alors euh MOI !   MOI et puis MOI et alors euh MOI ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 5:30

Mais Heuuuuuuuuuuuuu

T abuse manginpenis

Fais pas le malin bientot tu vas me faire la popote
avec un tablier est les fesses a l aire

mouhahahahaha
manginVa
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: MOI et puis MOI et alors euh MOI !   MOI et puis MOI et alors euh MOI ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 5:32

jme disai kel devai po avoir la vie facile la pauvre...maintenan jai la confirmation...il invite ses potes pour fair la cuisine a poil....ralalalalaaaa ce vadorq alors...bizare kan mm
masuki
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: MOI et puis MOI et alors euh MOI !   MOI et puis MOI et alors euh MOI ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 5:34

Et oui

c ton tour maintenant mangin epile toi ok
manginVa
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: MOI et puis MOI et alors euh MOI !   MOI et puis MOI et alors euh MOI ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 5:36

yen a tellement ke lepilation cest au chalumeau..po grave sa sa sent le cramer?
masuki
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: MOI et puis MOI et alors euh MOI !   MOI et puis MOI et alors euh MOI ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 5:37

j aimerais plus une creme bruler de 4 litrons :p que toucher a ton ..............
manginVa
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: MOI et puis MOI et alors euh MOI !   MOI et puis MOI et alors euh MOI ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 5:39

sayer on parle de chalumeau il pense a bouffer une creme bruler.....tkt c prevu..mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaa...CREME BRULER POWAAAAAAAAA
choubaka
Chevalier
choubaka

MessageSujet: bienvenu   MOI et puis MOI et alors euh MOI ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:04

et bien bienvenu a toi sur ces terres,et une longue vie a tes perso,sa fait plaisir d'avoir une vrai fille sa change un peux.enfain de la delicatèse dans se monde de brute^^.
manginVa
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: MOI et puis MOI et alors euh MOI !   MOI et puis MOI et alors euh MOI ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:15

oui c vrai ke je sui delicate..merci du compliment..*PROUT* ho pardon.....ah c po a moi kon parle??oups dsl ='(
choubaka
Chevalier
choubaka

MessageSujet: re   MOI et puis MOI et alors euh MOI ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:20

j'adore tu a de l'humour j'aime sa et tu a toujour une bonne replique.exelent Laughing
manginVa
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: MOI et puis MOI et alors euh MOI !   MOI et puis MOI et alors euh MOI ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:13

=) dan ce sa on va bien sentendre=))))
soraiia
Ecuyer
soraiia

MessageSujet: Re: MOI et puis MOI et alors euh MOI !   MOI et puis MOI et alors euh MOI ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:23

bienvenue a toi mais pour se qui est des filles on deja 4 sur pour le reste sa viendra je pense que d'autre viendrons se joindre a nous pour faire taire un peu tout se mecs

Mouhahahaaha

Rhum
manginVa
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: MOI et puis MOI et alors euh MOI !   MOI et puis MOI et alors euh MOI ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:40

tu crois pouvoir nou fair tair?? plus ya de fille plus jdevien fou...
masuki
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: MOI et puis MOI et alors euh MOI !   MOI et puis MOI et alors euh MOI ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 4:17

Je pense qu elle reve la Sleep Sleep Sleep

HéHo finito dodo debout soraiia tongue tongue
manginVa
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: MOI et puis MOI et alors euh MOI !   MOI et puis MOI et alors euh MOI ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:17

kler abuser koi...nan mais alors..soraiia tu crak du string la >.<
kelorah
Chevalier
kelorah

MessageSujet: Re: MOI et puis MOI et alors euh MOI !   MOI et puis MOI et alors euh MOI ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:29

merci les mecs pour la discussion....effectivement on voit bien la delicatesse ^^ donc vous me ferez bien a manger quand je rentrerai le weekend hein ?

et soraiia ah bon on est 4 filles ??
toi c lea ? et puis gwen, et moi ...
soraiia
Ecuyer
soraiia

MessageSujet: Re: MOI et puis MOI et alors euh MOI !   MOI et puis MOI et alors euh MOI ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:55

he oui toujour aussi delicat se mecs et oui il y les filles qui aussi joue a l2 elle sont pas la que pour faire la bouffe
Rhum
mouhaaaaa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MOI et puis MOI et alors euh MOI !   MOI et puis MOI et alors euh MOI ! Icon_minitime

MOI et puis MOI et alors euh MOI !
Page 1 sur 1