| Changement du concept du serveur | |
|
+3glopglop kuler maydi_inferno 7 participants |
Quel Changement ? | Free Pk + augmentation des rates | | 25% | [ 3 ] | Pk limité + stagnation des rates | | 25% | [ 3 ] | On reste comme on est | | 33% | [ 4 ] | neutre | | 17% | [ 2 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
maydi_inferno Ecuyer
| Sujet: Changement du concept du serveur Jeu 15 Nov - 6:04 | |
| Après mûre reflexion , je constate que le serveur n'est pas assez <<cohérent>> en lui même : on est un serveur Pvp/Pk sans l'être réelement ... donc je vous propose 3 choix pour le mener vers le haut . a)On reste un serveur PvP/free Pk mais en augmentant les rates ( ça evitera que des nouveaux joueurs se fassent masacrés dès le début puisque leur augmentation sera vite fait ) b)On reste un serveur PvP mais en limitant le free Pk , par exemple , free Pk du vendredi 18h au Dimanche 08h en dehors de ces heures le Pk sera interdit c)Rester comme on est >< Le sondage va durer une semaine le temps que tous nos joueurs votent et on decidera à la fin du sondage , si vous avez d'autres propositions ou des objections veuillez les poster , mais soigner un peu l'orthographe pour mieux vous comprendre PS : je demande a un modo ou a l'admin du fofo de mettre mon post en Annonce , merci bien | |
|
| |
kuler Ecuyer
| Sujet: Re: Changement du concept du serveur Jeu 15 Nov - 11:20 | |
| heuuuuu......
à la base sur le serveur il y a des zone pvp/pk comme l'ile aux dinos .... prkoi ne pas rester comme sa en pve/pvp.... cela comptente un maximum de gens .... sachant que ke le free pk n'est pas interdits non plus ..... enfin bref a mon avis l'etat actuel des regles n'esp pas trop mal ou a la rigueur pourquoi pas instaurer certaines dates et horaires pr le freepk sur le royom...
vala g donné mon avis^^ | |
|
| |
glopglop Ecuyer
| Sujet: Re: Changement du concept du serveur Ven 16 Nov - 2:49 | |
| d) enlever les peace zone, on peut tous se tuer en ville ^^
Et puis pour l'instant le serveur n'est pas assez florissant, les nouveaux ne risquent pas de se faire PK dès le début, c'est encore très rare ceux qui se font PK. Personellement pour me faire PK, j'ai l'impression qu'il faut voir par quelqu'un qui dit sur le trade : "j'ai envie de me faire PK je suis a l'ile des dino". Sinon tout le monde est en ville. Meme le clan normallement méchant, les BadKarma, n'ont jamais PK de gens sans raison. Le free PK je le rappelle c'est..."lalala je me promene, ho un mec, hop je vide ma barre de mana avc tous mes skills sur lui sans prévenir, ça y est il est mort je repart ailleurs.
Tout cela pour dire que ce que je viens d'écrire ne sert à rien mais j'ai la tête un peu ailleurs. D'ailleurs si vous ne voyez plus Séphiria et King ou autre sur le serveur c'est que nous avons un peu de boulot en ce moment. Ce qui est rare. Et qui fait mal a la tete. Surtout mélangé à l'alcool. Bref. Bonne nuit!
Ps : j'ai voté. Et tous les jours. | |
|
| |
kelorah Chevalier
| Sujet: Re: Changement du concept du serveur Ven 16 Nov - 17:08 | |
| Bon là je vais être radical : 1. En quoi on est pas réellement un serveur pvp-pk ? Le pk et le pvp sont autorisés partout sauf en ville ! C'est exactement pareil que sur l'of... Autorisé le pk en ville serait totalement aberrant puisque les petits joueurs n'auraient même pas le temps d'acheter quoi que ce soit et risqueraient déjà la mort. Et même les haut levels se mettent souvent afk en ville ...Dsl je vais au toilette , je me pose a giran et paf jsuis mort sympa non ? Même pas une chance de se défendre ! Je pense que si il n'y a pas plus de pk actuellement cela vient simplement des envies des joueurs ! On va pas non plus les forcer !
2.Ta deuxième idée est completement contradictoire avec la première mais bon....Limité le free PK juste le weekend ??? Je vois pas vraiment l'interêt.
3. Rester comme on est je suis pour puisque personne ne s'est plaint et je rapelle a Maydi puisqu'il n'était pas la que : Quand on est passé serveur pvp/pk on a mis les rates à 666/666/666 et cela contentait tout le monde , puique l'on palpe pas mal de thunes et que si on veut xp vraiment vite il y a des zones avec plein de champions ! Certains avaient même demandé qu'on réduise le nombre de champions !
Conclusion : Puisqu'il me semble qu'il y a beaucoup de nouveaux joueurs récents qu'ils viennent poster leur point de vue MAIS JE PENSE QUE TOUT EST TRES BIEN COMME CELA ! | |
|
| |
maydi_inferno Ecuyer
| Sujet: Re: Changement du concept du serveur Ven 16 Nov - 17:44 | |
| - kelorah a écrit:
- Bon là je vais être radical :
1. En quoi on est pas réellement un serveur pvp-pk ? Le pk et le pvp sont autorisés partout sauf en ville ! C'est exactement pareil que sur l'of... Autorisé le pk en ville serait totalement aberrant puisque les petits joueurs n'auraient même pas le temps d'acheter quoi que ce soit et risqueraient déjà la mort. Et même les haut levels se mettent souvent afk en ville ...Dsl je vais au toilette , je me pose a giran et paf jsuis mort sympa non ? Même pas une chance de se défendre ! Je pense que si il n'y a pas plus de pk actuellement cela vient simplement des envies des joueurs ! On va pas non plus les forcer !
2.Ta deuxième idée est completement contradictoire avec la première mais bon....Limité le free PK juste le weekend ??? Je vois pas vraiment l'interêt.
3. Rester comme on est je suis pour puisque personne ne s'est plaint et je rapelle a Maydi puisqu'il n'était pas la que : Quand on est passé serveur pvp/pk on a mis les rates à 666/666/666 et cela contentait tout le monde , puique l'on palpe pas mal de thunes et que si on veut xp vraiment vite il y a des zones avec plein de champions ! Certains avaient même demandé qu'on réduise le nombre de champions !
Conclusion : Puisqu'il me semble qu'il y a beaucoup de nouveaux joueurs récents qu'ils viennent poster leur point de vue MAIS JE PENSE QUE TOUT EST TRES BIEN COMME CELA ! Déja , ça serait bien de lire et de bien comprendre ce que j'ai dit .. 1-Le free Pk c'est hors ville , et quand il y aura beaucoup de monde , ne me dit pas que les nouveau joueurs trouveront une maniere de xp vite parceque les HL seront labas et bam . C'est pour ça que augmenter les rates simplifiera beaucoup l'evolution dans le serveur . En plus on n'oblige personne a pk ! Il ne faut pas que tu joue sur mes mots en leur donnant une autre signification . 2-L'idée que tu trouve contradictoire est pour voir s'il y a vraiment des personnes qui aiment le free Pk dans le serveur parceque j'en ai pas l'impression ... et le mettre en limité facilitera l'evolution des nouveaux joueurs et serait la bienvenu par des joueurs qui veulent joué en paix sans se tracasser de se faire Pk et de refaire les buffs et tout . Et pour le temps c'etait juste un exemple pas la peine de critiquer un exemple , si tu avais bien lu j'ai dit qu'on decidera pour la durée . 3-Pas la peine de me rappeller puisque je connais l'evolution du serveur , donc je le dit encore une fois : c'est bien de donner votre avis , c'est d'ailleurs pour ça que j'ai poster sur le forum , mais eviter de donner a mes mots une autre signification et ce n'est aps la peine de me mentionné dans vos post aussi ... Merci bien | |
|
| |
calypse Ecuyer
| Sujet: Re: Changement du concept du serveur Ven 16 Nov - 17:50 | |
| En general les low lvl y a toujours quelqu'uns pour les aiders a up....si il demande gentilement, encore plus si il rejoigne un clan la ils seront xp rapidement. Je suis nouveau de 2 ou 3 jours j'ai plein de perso HL et meme des personnes sans clan ou d'autre clan m'aide parfois a up mes bas lvl. En suite les rates a 666 ne gene pas au contraire se que j'aime bien justement dans ce serveur c'est que l'xp monte vite a bas lvl et qu'il faut prevoir juste un peut de temps avec d'etre a 80 plutot que de up pratiquement a chaque mob de mort comme sur les high rate pvp/pk qui sont moins drole a cause de la faciliter de monter un personnage. | |
|
| |
maydi_inferno Ecuyer
| Sujet: Re: Changement du concept du serveur Ven 16 Nov - 18:33 | |
| - calypse a écrit:
- En general les low lvl y a toujours quelqu'uns pour les aiders a up....si il demande gentilement, encore plus si il rejoigne un clan la ils seront xp rapidement. Je suis nouveau de 2 ou 3 jours j'ai plein de perso HL et meme des personnes sans clan ou d'autre clan m'aide parfois a up mes bas lvl. En suite les rates a 666 ne gene pas au contraire se que j'aime bien justement dans ce serveur c'est que l'xp monte vite a bas lvl et qu'il faut prevoir juste un peut de temps avec d'etre a 80 plutot que de up pratiquement a chaque mob de mort comme sur les high rate pvp/pk qui sont moins drole a cause de la faciliter de monter un personnage.
voila ce que j'appelle un avis constructif , toi , tu ne critique pas juste pour le plaisir | |
|
| |
calypse Ecuyer
| Sujet: Re: Changement du concept du serveur Lun 19 Nov - 2:03 | |
| Avec le changement des gm shop, des parchos et des prix ca change tout de suite la donne... aux autres de voter. | |
|
| |
maydi_inferno Ecuyer
| Sujet: Re: Changement du concept du serveur Lun 19 Nov - 3:17 | |
| Oui je pense que je vais refaire le sondage | |
|
| |
calypse Ecuyer
| Sujet: Re: Changement du concept du serveur Mar 20 Nov - 2:32 | |
| se que l'ont peut faire par contre c'est de laisser les rates comme elles sont ou juste un peut plus genre 900 a part pour adena vue que les % de reussite sont moindres et que l'ont casse l'objet on vas avoir pas mal besoin d'adena donc du 1300 serai satisfaisant je pense | |
|
| |
Jurassic Park Ecuyer
| Sujet: Re: Changement du concept du serveur Ven 30 Nov - 9:56 | |
| Bonjour , Pour ma part : - Niv Rates je trouve ca tres Largement satisfaisant autant au niveaux XP que au niv Gold , je pense meme que dessendre un peux les rates XP serai pas un handicap pour personne . Pour le Gold c est egalement largement suffisant , on est pas des Picsou a vouloir amasser des colines d or sous le chateau je trouve que l on gagne bien assez vite suffisement pour tous s equiper avec tout se dont on a besoin . Pour conclure se point ci , je dirai que je ne serai pas defavorable a une revue a la baisse autant de l xp que du gold rate . Et si non , ca me conviens parfaitement si reste inchanger . Pour le PK/PVP : je dirai partout a toutes heurre SAUF : - en Villes - en Noobies Zone ( pour les nouveaux et petits level ) - sur player en mode Pex ( dans le doute atendez de voir si il re pull ou si il bouge apres gestion de l agro ) Par contre Oui le PK sur : - Partout ailleur dans toutes autres conditions que celle enumerés ci dessus . - les Farmer de Gold je pense que l on devrai avoir le droit de PK mais j ouvre le debat ... - les AFK ( vous n aviez qu a /unstunck et AFK en ville ou Village lol ) Pour l enchant c est tres bien qu il n y est plus de Cristal Scroll en vente libre et fasse uniquement l objet de Reward d Event et/ou de RB Drop . Un dernier Point ( non souleve ) : L'Encombrement Serait il possible de modifier les rates/status de l encombrement SVP : > En effet je concidere que si la capacité d un perso est de 100% je comprend mal et trouve embetant qu a partir de 50% de sa capacité celui ci soit ralenti ( voir limite Immobilisé ) . ( les 50 derniers % ne trouvent plus d utilité vu que la penalité est appliquée dés 45 a 50 % de sa valeure ... ) Cela permettrai le transport de plus de matos ( armes / armures ) et eviterai de nombreux aller retour via le coffre . ( par ex quand on veux switch d armure en fonction de l'adversaire ou quand on switch de Sub-Classe en fonction des evenements ) Post Scriptum : Autre point : Apres l avoir Enchantée ( l arme de HERO ) celle ci perd tout ses Enchantemet a chaque deco/reco ... serait il possible de faire en sorte que les Armes HEROS Enchantées gardent leurs Enchantements en permanence et ne les perdent pas entre chaque reconexion SVP Merci a tout les GM pour leurs efforts incessant pour adapter a nos envies et rendre plus agreable le serveur pour tous Un tres GRAND merci enfin , a GWENN notre Zentille et Competente Admin
Dernière édition par le Sam 1 Déc - 16:45, édité 1 fois | |
|
| |
Alexciel Chevalier
| Sujet: Re: Changement du concept du serveur Ven 30 Nov - 15:17 | |
| Jurassik, ce sujet est obsolète. Reporte ton poste dans la partie annonce - "Avenir du serveur" le débat se trouve là. Pour ce qui est la proposition que les Héros gardent le droit d'utiliser les infinity même une fois qu'il sont plus héros , je ne suis absolument pas d'accord - si vous voulez avoir des infinity, assurez-vous de garder votre statut de Héros. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement du concept du serveur | |
| |
|
| |
| Changement du concept du serveur | |
|