Je me présente, je suis Elfang jeune elf noir au penchant sanguinaire.
Mon père paix à son âme décapita ma mère pour cause d'infidélité à mon plus bas âge.
Cher mère tu était si douce je te regrette, et toi aussi mon père glacial qui m'emmena en mission de mercenaire avec lui dans l'age de mon adolescence.
Qu'est-ce que j'ai pu chérire dévantrer et décapiter mes ennemis devant toi sous tes yeux supris et peureux que tu a eu pour nôtre premier mission, quand tu à vue ma façon de finir l'agonie de ceci.
Tu a beau eu le dessus sur mes envie de venger mère quand j'étais jeune et devenant plus expérimenté avec l'age j'ai réussi à la prendre père; D'ailleur ta tête est toujours exposé dans mes troffers.
Mais je dois te remercier sans toi je serais rester faibrille, et sans haine.
Maintenant tu voie je suis ton digne fils tranchant tout se qui ne me plais guère et faisant se qui me semble bon pour moi.
Même si contrairement à toi je suis un prince avec les femmes et que j'aide les personnes qui me plaisent à voir.
*S'agenouille devant tous* Celui qui fera de moi un allié aura une épée fiable, robuste et aiguisé pour trancher les têtes des cloportes.
(Sinon en IRL je suis Arnaud 19ans travail en fonderie, a fini les cours a ca 18eme annee, et comme le personnage je suis un prince avec les femmes et si on me cherche les bras, jambes et doigts peuvent casser et faite un tour par ici merci ca va m'aider
)