River Of Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
River Of Gaïa

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Elfang, l'elf noir avide.

AuteurMessage
calypse
Ecuyer

Elfang, l'elf noir avide. Empty
MessageSujet: Elfang, l'elf noir avide.   Elfang, l'elf noir avide. Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:32

Je me présente, je suis Elfang fils de Malshtor et de Niwen.

Pour comprendre mon histoire je dois tout d’abord vous expliquer qui sont mes parents, commençons par ;

-Ma mère car elle était divine, je la voie comme un ange dans mes souvenirs.
Enfin un ange, oui mais un ange pour un peut tout les hommes…Quand mon père partais en mission elle ne se gênée guère pour coucher à droite et à gauche pour assouvir ces pulsions sexuelle.
Comment pourrais-je lui en vouloir elle était si douce avec moi, tellement chaleureuse et très maternel, c’est elle qui m’a inculquer le respect des femmes, les bonnes manières et comment combler une femme.

-Enfin mon père comment le décrire un homme plein de vie pas très gâté au point de vue physique, mais doter d’une force de caractère lui permettant de survivre à toute situation périlleuse, enfin presque toute.
Mon père se chargeait de tués les individus, animaux et autres créatures contre quelques adenas.
Mon père avait un certain mal à contenir violence, se qui fait qu’il c’est souvent entraîner à garder son calme, il avais réussi mais pour les choses sans trop d’importance, alors quand il découvrit que mère le tromper, il nu d’autre réflexe que de la décapiter avec celui qui été entrain de la *hum* rassasiée.
Il n’a pas que des mauvais côtés il m’a apprit à garder mon calme aussi, et à manier l’épée.
D’ailleurs à mon adolescence il m’emmena en mission avec lui et j’ai tuer les premiers êtres vivants en ça compagnie, mais mon père avais légèrement peur de ma façon d’être en tuant.
Il ne voyais aucune émotion ressortir de moi, je tuer comme si je respirer.
Il ne m’avais vue qu’une fois sortir de mes gants, contre un homme qui avait réussi à résister longtemps contre moi tout en m’infligent de sérieuses blessures et le résultat final n’été guère très jolie à voir…

En grandissant mon amour pour les femmes se développa, devenant un gentleman pour ces dames et un adversaire pour ces hommes. J’ai déjà jouer l’amant bien des fois dans ma jeunesse, sans jamais rencontrer celle qui me convenait.
Mon maniement de l’épée et du bouclier se sont eux aussi accrût, asser pour venger mère de père vers mon 29ème anniversaire, décapiter comme il l’avait fait pour elle.
Après cela je suis partie en voyage explorent toute les terres pour trouver une femme et m’améliorer encore et encore.

J’ai trouvé des compagnons à chaque endroit où je me rendais, j’ai toujours étais loyal envers eux. Mais comme pour mon père je leurs faisait froid dans le dot quand il s’agissais de tuer, me voyant un avec mon calme digne d’un cadavre à chaque instant, sauf pour les belles femmes qui réveiller mon sang pour le faire bouillonner.

Maintenant je suis devenue une fine lame, je décapite, égorge, démembre pour m’amuser.
*S’incline devant tous* Merci d’avoir écouté mon récit, si vous voulez ma lame à vos côtés faites moi vibrer dans un élan de folie, de luxure et de sang. Je suis tout oui à chaque proposition.
(Il y aura une suite...)
Revenir en haut Aller en bas

Elfang, l'elf noir avide.
Page 1 sur 1